Master Class : Construire des fichiers clients qualifiés en 1 Clic via LinkedIn

Comment se positionner en tant que dirigeant sur LinkedIn ?

Le dirigeant de l’entreprise , outre son devoir d’exemplaritĂ© , se doit de dĂ©velopper une approche originale afin d’insuffler une dynamique collective autour de la marque employeur !

Faire ses premier pas sur Instagram

Yoann Noury , Expert & Influenceur Instagram , nous révélera tout sur les coulisses de ce média , afin de réussir son positionnement et son approche !

Comment améliorer son référencement local ?

Le rĂ©fĂ©rencement local est la clĂ© du succès de nombreuses enseignes ! SĂ©bastien vous rĂ©vĂ©lera tout ses secrets pour dĂ©velopper votre notoriĂ©tĂ© Ă  l’Ă©chelle locale !

La vérité sort de la bouche de nos clients

Je recommande vivement les prestations assurĂ©s par Ludovic Albissier. Je me suis moi-mĂŞme formĂ© avec lui et je dois dire que j’en suis pleinement satisfait. PĂ©dagogue et très efficace, Ludovic a su me faire franchir un palier important dans le dĂ©veloppement de mon entreprise.

Fabio Rubino

CEO, Friendly Time

-« On m’en a proposĂ© 3 missions (voir plus..en mois de 30 jours) parmi lesquels j’ai dĂ» en choisir »✅

Je ne vous parlerai pas des statistiques stratosphériques atteintes par Teddy !

Mais plutôt des nouvelles idées Business que ce a fait germer en lui….🌱Lesquels ?

Roulement de tambour !

Teddy Morin

CEO, Tris Agency

– « J’ai pu dĂ©crocher les RDV qualifiĂ©s espĂ©rĂ©s qui m’ont permis de redorer mon niveau d’activitĂ© »

Il faut dire que lorsque Karine décroche un RDV qualifié, elle a 80 % de chance de décrocher un contrat !

Son secret ?

Celui-ci se transmet de bouche Ă  oreille d’expert en Social Selling !

Karine Wuillot

Graphiste Illustratrice, Freelance

Merci Ludovic pour votre accompagnement sur l’approche LinkedIn pour nos forces de vente. J’ai apprécié votre disponibilité et votre professionnalisme !👏👏

Rodolphe Alberola

Directeur GĂ©neral , Global Bureautique

Je vous remercie pour votre suivi professionnel et toutes vos explications très claires qui me permettent aujourd’hui d’amĂ©liorer sur LinkedIn la visibilitĂ© de la sociĂ©tĂ©. Surtout que je ne suis pas très Ă  l’aise avec tous ces outils, votre patience n’a d’Ă©gale que votre professionnalisme extrĂŞmement poussĂ©. Entreprise très sĂ©rieuse que je recommande Ă  tous ceux qui souhaite communiquer sur le net.

André-Frédéric Adli

CEO , Volt'ère

Ils ont fait le choix de l’excellence

Retranscription- Comment construire des fichiers de Prospection qualifié via LinkedIn ?

Retranscription : Construire des fichiers clients qualifiés en 1 clic depuis LinkedIn

 

Comment créer un fichier de prospection via LinkedIn ?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

De manière à pouvoir un peu structurer cette présentation, on va travailler étape par étape. Dans un premier temps, on va, on va, on va voir comment réaliser une requête sur une Clodine grâce à un certain nombre de techniques que va nous enseigner Jean-Baptiste d’Ezekiel. Dans un deuxième temps, on va parler de celle des navigateurs et des nouvelles limites qui sont apparues sur LinkedIn. Dans une, trois, dans un troisième temps, on va regarder. On va s’intéresser beaucoup à 16 navigateurs.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Parce que quand vous faites du business développement et que vous voulez avoir une force de frappe, la plus précise possible, c’est bien de s’équiper des meilleurs outils. Et vous allez voir que ça fait totalement la différence entre la version gratuite et la version la version payante. Et ça, c’est pour ça que vraiment. Jean-Baptiste est très, très spécialisé sur l’utilisation à la fois de navigateur pour enfin décrocher, en fait, ce qu’on appelle des fichiers de prospects qualifiés.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Ce qui va permettre à Jean-Baptiste de planter le décor est de présenter sa propre solution, Eva Boot, qui arrive un peu en queue de wagon et qui a pour but de purifier ces fichiers prospects. Parce que malgré la lari, la précision des données qu’on peut récupérer sur sept navigateur, il y a encore de la casse. Et justement, donc, l’idée, c’était de permettre à Jean-Baptise de présenter l’usage de sa solution, mais dans sa globalité. Donc voilà, avant de commencer, je voulais également présenter un petit peu la structure qui est la nôtre très rapidement, parce que ce n’est pas l’objet du jour.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Et c’est vrai que le problème qu’on s’est fixé aujourd’hui est très ambitieux. Et j’ai très hâte de voir Jean-Baptiste à l’action sur ces sujets. Du coup, nous actualisations un accélérateur de croissance. Alors, on cherche pas toujours forcément plus vite, mais à tendre vers le mieux, à travailler mieux. Et d’où la raison de ce webinaire aujourd’hui. Du coup, ben nous, on accorde beaucoup d’importance aux personnes qu’on a en face de nous, à savoir qui elles sont, quelles sont leurs valeurs avant de commencer à travailler avec elles de manière à pouvoir justement définir ce que l’on appelle une promesse d’engagement et enfin, vous poser la question de votre processus d’acquisition.

 

Comment conquérir de nouveaux clients sur LinkedIn – Prospection

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Comment est ce que vous allez partir à la conquête de vos nouveaux clients et sachant que nous, on considère que c’est un processus qui est vivant et qui est le fruit à la fois d’un héritage, mais qui est améliorable de manière quotidienne? Et c’est pour cela qu’on applique des principes qui nous sont issus du Japon, de Kaizen, d’amélioration continue sur ces sujets. Et aujourd’hui, je suis sûr que vous allez apprendre plein de choses en présence de Jean-Baptiste. Voilà.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Donc c’est important pour nous. Le moteur de la croissance, c’est votre promesse d’engagement, vos valeurs qui sont un peu totem parce qu’on considère que sans ça, il est très difficile d’avancer. Du coup, chez Back to Business, notre promesse d’engagement, elle est très simple, c’est mettre l’intelligence naturelle au service de votre performance digitale. Et donc, voilà, notre but, c’est de vous faire gagner un maximum de temps parce que finalement, les compétences qu’on va vous enseigner, elles sont belles, sont elles sont, elles sont cruciales.

 

Les 7 conseils pour prospecter sur LinkedIn

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Mais cela peut prendre du temps de les incorporer et de les adapter à votre propre projet. C’est pour ça qu’on est là pour vous proposer cet accompagnement, sachant que le digital a complètement transformé nos métiers, mais aussi le métier de sells. Et vous allez voir tout de suite. En fait, lors de cette présentation, en quoi le digital va pouvoir vous apporter une fois plus une force de frappe, une précision qui va vous permettre d’améliorer vos performances? On a tendance à dire qu’on ne parle pas de croissance sans casser d’œufs.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Ça signifie tout simplement que nous, dans nos séances de coaching, on met le doigt là où ça fait mal. À essayer, justement, d’améliorer des choses qui ne vont pas bien dans vos moteurs de croissance. Et notre marque de fabrique, c’est de sortir un petit peu des sentiers battus. Et vous allez voir comment Jean-Baptiste sort complètement des sentiers battus à travers son approche et va vous permettre de booster vos performances. Il fait partie intégrante du collectif de Back to Business et on est très heureux de le compter parmi nous.

 

Se former à la prospection  sur LinkedIn

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Nous, on a un catalogue complet de formation et d’accompagnement autour de la question de la performance digitale. Et ce que vous allez apercevoir aujourd’hui, ça appartient pleinement aux modules. En fait, devenir expert en social selling, mais ça intervient. Ça intervient aussi dans d’autres plans de formation, sachant que c’est vraiment une compétence cruciale et déterminante. Dans tous les cas, c’est ce qui fait le succès de Back to Business aujourd’hui. Nous, on se distingue des autres structures d’organismes de formation de la manière suivante on vous lâche pas dans la nature devant une plateforme de formation en ligne, avec des tutoriels que vous devez interpréter aussi bien que possible.

 

 

Coaching LinkedIn pour apprendre à prospecter – Créer fichier client / prospection qualifié

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

On vous accompagne pleinement à travers des séances de coaching individualisé sur mesure où on pose les bonnes questions pour essayer d’avancer sur les points d’achoppement et ce qui est très fort quand on est éligible au OKO et au CPF. En fait, notre accompagnement est entièrement indolore pour nos partenaires. Voilà les avantages d’une cuisine. Je pense que vous les connaissez tous. Je ne vais pas perdre de temps là dessus. Prothèses comme un gloss acteur. Fait un état d’esprit est l’hypothèse que l’on va formuler si jamais j’aurai ma force de frappe.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

La précision de ma force de frappe commerciale, j’aurais de meilleurs résultats et on va travailler. C’est l’hypothèse qu’on va formuler. Et après? À vous de produire de l’expérimentée dinterpréter si, si, c’est positif. Enfin, si ça va améliorer des choses chez vous. Voilà donc bienvenue. Bienvenue à tous. Merci à Jean-Baptiste pour sa présence et sans plus tarder. Je te je te laisse la parole sur ce thème passionnant qui va construire son fichier prospects qualifiés.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

On avait dit en un clic c’était un euphémisme, de manière à communiquer de manière habile. C’est un peu plus qu’un clic, vous allez voir. C’est tout un cheminement de pensée, mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. Et ce n’est pas le nombre de clics qui est déterminant, mais c’est le business que ça va pouvoir vous rapporter au final. G. G. J’ai tout dit de mon côté, Jean-Baptiste. Je te laisse les planches à toi à l’honneur.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Merci beaucoup. C’est un troll. Ludovic, dans cette présentation, aura très, très peu de texte. Le but, c’est vraiment aujourd’hui que vous appréciez les compétences que vous pouvez reproduire tout seul chez vous. Plus tard, je vais vous partager mon écran et on va commencer. Tout d’abord, pourquoi tout simplement chercher ces prospects? Ding, ding, dong. C’est la plus grande base de données du monde. Il y a 700 millions de personnes dessus après le gros gros avantage de LinkedIn.

 

Pourquoi utiliser LinkedIn comme base de prospection ?

 

C’est la seule base qui est mise à jour régulièrement et une étude qui a été faite et qui montre que 30% des bases statiques aujourd’hui ont par exemple des gens qui vendent des fichiers en faisant oilà un fichier avec 10000 directeur commerciaux, etc. Leur email a surement 30% de données là dedans qui est périmé. Ce qui est bien, c’est que les gens mettent à jour leurs informations eux mêmes et donc vous êtes sur à peu près, même si encore défaut d’avoir une information qui est à jour.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Donc, il y a deux manières de chercher sur LinkedIn. Il y a la recherche d’une classique et la recherche. C’est un navigateur qui est le produit payant de linguine, mais qui permet de faire beaucoup plus de choses. Tout d’abord, je vais vous présenter le moteur de recherche classique sur Bondu peut être utilisé déjà. Et donc, pour ces recherches, il y a deux choses à connaître et qui rejoignent un peu. Voilà comment on crée du lien avec son prospect.

 

Créer du lien avec vos prospect LinkedIn

On crée du lien et son prospect parce qu’on sait qui sait et on connait ses besoins. Par exemple, vous êtes un PDG, vous êtes un directeur commercial. Mais sûrement, on va pouvoir rechercher des gens par contact ou par entreprise, par exemple, ou moi, je un PDG dans le secteur de la food ou une entreprise qui a entre 500 et 200 employés dans tel secteur. Ça, c’est vraiment des critères de définition. Qui sont vos prospects?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Qui sont une entreprise? Oui à une autre chose qui est le ciblage par comportement. Ça va être autre chose. Est ce que vous appartenez à un groupe? Est ce que vous êtes présents en évènements? Ça va être un deuxième point créer du lien. J’ai vu que vous faisiez partie de tels groupes. J’ai vu que vous étiez présent à cet événement. Ça nous fait un point commun là où vous pouvez créer du lien, faire ces deux choses là, ça se présente comme ça.

 

Faire le portrait-robot de vos Buyers Personnas pour mieux prospecter sur LinkedIn

 

Donc, à gauche ici, vous pouvez donc voir toutes les choses rechercher des personnes, des jobs, des postes, des entreprises, des écoles, des groupes, des évènements, des cours ou des services. Ce qui va nous intéresser aujourd’hui, c’est les personnes, les entreprises, les groupes et les événements pour les personnes. Ici, vous cliquez sur personne et voilà, vous avez toute une liste de gens et ensuite vous a ajouté des critères pour chercher vos prospects.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

La première chose très importante, c’est de sélectionner deux et trois ici dans mes relations. Comme ça, vous allez exclure tous les gens qui sont déjà dans votre réseau parce que le premier cercle, en fait, c’est des gens qui sont déjà dans votre réseau. Donc, quand vous faites de la prospection commerciale, typiquement, ce n’est pas des gens que vous avez envie de contacter. Première chose à faire, c’est cliquer sur 2 et 3 ici. Vous êtes sûr que vous allez nouer des relations et des gens que vous ne connaissez pas encore?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Ensuite, le lieu. Typiquement, ça va être la France ou une région plus précise. Ensuite, choisir une entreprise en particulier, ça, c’est vraiment très réussi, mais généralement un peu plus large et. Ici.

 

Comment utiliser Sales Navigator sur LinkedIn ?

 

Le reste des filtres que vous avez sur les personnes dont vous avez les entreprises actuelles si vous voulez, en particulier si vous voulez par exemple contacter des anciens d’une boite ou des gens dans une école, typiquement, vous avez fait la même école. Ça peut être un bon moyen de créer du lien si on a fait la même école, etc. Le service, est ce que tu es disponible à cette prochaine? Ça peut le faire aussi. Et là, typiquement.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Je peux également choisir des secteurs dont combla peut par exemple choisir quelqu’un dans l’immobilier. Qui parle en français? Et là, tout en bas, ça va être vraiment le plus important avec les mots clés, donc l’emploi que vous allez pouvoir chercher des mots directement dans les titres ou les profils des personnes, typiquement ici. Si je veux. Le marché des agents immobiliers. TAP Agents immobiliers en poste. Habchi, les résultats du. Ici, j’ai une liste de 145 agents immobiliers en France que je ne connais pas et qui ont déclaré une fois que vous avez ça, vous avez potentiellement environ 600 prospects potentiels.

 

Création d’un fichier de prospection grâce à LinkedIN – Sales Navigator

 

 

Ce que vous voulez faire? Après, on verra un peu plus tard si extraire ces personnes dans un excellent. Un peu plus tard, fait voilà ici, vous avez déjà réussi à créer une liste de 600 personnes à contacter. Ce process pourrait faire la même chose pour les entreprises et les entreprises. Si, évidemment, vous n’avez pas les mêmes titres parce que vous n’êtes pas connecté avec d’autres, l’entreprise, vous n’avez pas le chiffre 2 et 3. Pareil, vous pouvez prendre un pays.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

N’hésitez pas d’ailleurs à poser des questions Chatelin Si vous avez des questions, je suis en train de faire et Ludovic se chargera de coller directement avec grand plaisir pour l’exercice en cours. Magistral mon client pour la dernière fois. La première requête était directeur commercial qui était à la fois directeur commercial et agent immobilier.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Si la manière, effectivement, l’avait laissé directeur commercial, Ludovic. Effectivement, ici, il ne faut pas laisser ici le champ de recherche un peu trop générique. Je vous conseille de ne pas laisser de mots ici et de directement utiliser les filtres qui sont en dessous. On a vu tout à l’heure son titre mots clés, etc. Ici, Lénine va chercher un peu dans tous les champs et ça ne va pas être précis. Pas ce champ là. Utiliser plutôt les champs que j’ai vu tout à l’heure dans son titre Mots clés de mon prénom, etc.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Qui était. Qui était ici en bas? C’est comme ça que vous allez pouvoir chercher directement dans le poste plutôt que partout dans le monde. Typiquement, si je tape, par exemple si je tape avocat et quelqu’un a fait des études de droit et avocat dans son profil. Mais en fait, il en a eu marre du droit total et il a fait une école d’ingénieur. Après quoi il va sortir dans la recherche parce qu’il y a écrit quelque part dans son profil droit ou avocat.

 

Prospection 2.0 , comment prospecter de manière efficace via LinkedIn ?

 

Chose qu’il a fait, par exemple, il y a 20 ans. Alors que quand vous cherchez dans Post, vous êtes sûr de trouver les postes actuels des pertes. Je vous conseille d’utiliser ce poste ici plutôt que d’utiliser la recherche. Tague dont j’ai enchaîné voilà l’entreprise, donc on va faire pareil pour la France de l’entreprise en France, on peut prendre par exemple le secteur. De la construction, par exemple, ici, toutes les bois de construction, là, ce qui est intéressant, c’est je vais pouvoir choisir la taille de l’entreprise.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Typiquement, votre service ne s’adresse pas forcément à des boites du CAC 40 que des start up, de la construction ou des PME. Si vous pouvez choisir les différents, les différents segments d’entreprises que vous voulez viser, typiquement des PME entre 11 et 500 employés. Si vous avez une liste pareille de des résultats. Ça, c’est la recherche, par contre, oui, ça, c’est quelque chose que je dis par contre pleinement et OK, super!

 

Comment faire des requêtes pour trouver vos futurs clients sur Sales navigator / LinkedIn ?

 

Vous avez deux choses en fait, justement, une des limites de l’Indochine française novilladas, c’est que vous ne pouvez pas croiser la recherche de personnes avec la recherche d’entreprises. C’est un peu dommage et vous verrez que plus tard dans cette affaire mini-État, on pouvait croiser les critères que vous démontrez au début. Critères contactes et les critères entreprises. Typiquement, ici, vous ne pouvez pas lire je veux des agents immobiliers dans des entreprises de tel secteur de telle taille vous permet pas de croiser ça, parce qu’évidemment, ils veulent que vous payez.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

La solution, c’est ne ce n’est pas dans leur intérêt de rendre ce moteur de recherche gratuit. Ils veulent que vous vous passiez au plan payant si c’était pour la recherche par critères. Mon entreprise peut générer énormément déjà et identifier énormément d’opportunités rien qu’avec ça. Vous pouvez avoir une approche, voilà, j’ai lu que vous étiez dans l’entreprise, que vous étiez à tel job dans telle région et vous avez la petite accroche. Si vous savez que votre produit ou votre service correspond très, très bien à votre personnage, votre client potentiel.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Vous avez construit la liste complète de ses clients, ont des demandes de connexion, envoyer des messages et après entamer la conversation.

 

 

 Comment écrire des messages de Prospection sur LinkedIn ?

 

Voilà, Delorge permet de couper vite fait pour répondre à Valérie. En fait, ce que nous a montré Jean-Baptiste au niveau des critères de recherche, il ne faut pas inscrire dans son critère de recherche, c’est à dire l’intitulé du poste de la personne qu’on recherche, qui appartient à notre coeur de cible dans la barre général, mais plutôt dans tous les chiffres et juste en dessous. Il y a un intitulé qui s’appelle Le poste. Et c’est là dedans qu’il faut marquer.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Soit directeur commercial, soit agent immobilier, selon votre coeur de cible. Voilà. Et pour rebondir par rapport aux propos qui ont été menés parce ce qu’on essaye de nous montrer, ce que nous montre Jean-Baptiste, c’est une manière de créer un climat de confiance parce que sur LinkedIn, on ne fera jamais de vente directe. On est là, on est vraiment sur ça. C’est pour ça que l’on appelle ça le social selling. C’est une manière de créer de la connexion, de créer de la relation avec un futur prospect et donc ce qu’on va pouvoir réussir à récupérer.

 

Le type de message et de prospection qui cartonnent sur LinkedIn – Sales Navigator 

 

L’objectif final de LinkedIn, ce n’est pas de la vente directe, c’est décrocher un rendez vous qualifié pour présenter son sujet, présenter son son produit et là, éventuellement, convertir. Mais sur LinkedIn, moi, je ne connais personne qui arrive à faire de la vente directe et donc ce qu’il est. Est ce que Jean-Baptiste nous nous démontre qu’il faut essayer de trouver des atomes crochus avec différents avec votre coeur de cible? Là, nous avons deux axes. Un premier, c’est de faire des recherches par personne.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Le deuxième, c’est de faire des recherches par compte. Et voilà, donc c’était juste une petite précision que je souhaitais apporter.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Pour résumer Ludovic, merci pour cette synthèse. Il y a quelque chose que vous n’avez pas encore sur la recherche par la poste. C’est vraiment ce qui va vous permettre d’être beaucoup plus précis et beaucoup plus efficace que 90% des gens qui utilisent la recherche. C’est la recherche bulens, donc c’est un mot qui peut faire un peu peur comme ça. C’est très simple. C’est enpleine des connecteurs logiques qui vont vous permettre de créer des requêtes un peu plus fines. Donc, vous avez ça en anglais et vous avez donc Edmunds, qui va vous permettre de dire Je cherche ça et ça.

 

Les piliers de la prospection sur LinkedIn

 

Vous avez EOR qui vous permet de dire je cherche ça ou ça note et vous permettre de dire je cherche ça, mais pas ça. Et vous avez les parenthèses permettent de lier un peu tout ça. Typiquement, ici, je vous ai mis des exemples. Donc, si je cherche, si mes clients sont des directeurs commerciaux ou des directeurs marketing. Ce que je peux faire, c’est écrire auquel je veux qu’il soit écrit. C’est vraiment de la recherche de mots clés dedans.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Il faut que ce soit écrit. Je cherche des gens qui sont directeurs. Et Hend? Ensuite, ici, je mets des parenthèses pour dire que je veux lier directeur à tout ça. Directeur commercial ou marketing, donc si je copie, colle ça. Mesta dans pastiché. Je vais avoir des gens qui sont directeur commercial et marketing, directeur commercial ou directeur marketing. De la même manière. Et ça, ça vaut pour le français parce que en anglais, c’est plus facile, parce qu’il y a cette notion de féminin masculin.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Mais quand vous tapez directeur commercial, vous allez supprimer toutes les directrice commerciale. C’est dommage. Donc pour faire ça, pareil pour gérer le féminin, le masculin, on pouvait utiliser ça et ça, c’est en français. C’est vraiment le cas d’usage le plus fréquent. Est ce qu’il va être utile ici? Pareil, Jaimie directeur? Or, directrice féminin masculin et gémit pareil parce qu’avec les Français, les accords, ce n’est pas la même orthographe et d’indigne va chercher le mot.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Précisément, c’est à dire que si vous ne mettez pas de vous, n’allez pas trouver les gens qui ont écrit commercial. Donc ici, je dis que je veux des gens qui soient directeurs ou directrices et que commercial soit écrit. Masculin ou féminin?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

C’est une forme d’écriture, d’écriture inclusive, ce que tu nous dévoile exactement?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est l’écriture inclusive pour les robots. Et voilà donc ici, vous allez voir. Q Alors, pourquoi donc vous avez directeur ici ou voilà, vous avez une directrice commerciale? A chaque fois que vous avez du féminin et du masculin dans vos recherches, utilisez ça comme ça. Vous perdez personne à la recherche par critères. Comme je l’ai montré ici maintenant, on va voir ce que disait Ludovic sur la création de liens. On va avoir un prétexte pour contacter la personne.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Il vous faut un prétexte pour contacter la personne le plus facile. J’ai vu que vous étiez Tarja, mais ça, c’est niveau 1, niveau 2. J’ai vu que vous étiez là il y a deux semaines. Ça, c’est déjà ça un peu plus qualitatif. Ça permet de créer du lien un peu plus facilement et donc ça va être la recherche par comportement. Après la présentation des groupes ou la présence à des évènements. Pareil si vous allez pouvoir et là, pour le coup, il vous faudra utiliser la barre, la barre du haut.

 

 Comment mettre en place un système de prospection sur LinkedIn ?

 

Par exemple, si je veux des événements dans l’artisanat. Je groupe ici, je tape artisanats et je vais avoir des groupes typiquement si mes clients d’ébéniste et si j’ai artisanats du bois ici. Je fais une demande d’adhésion. Et après, je pourrai voir tous les membres du groupe. Et là, j’ai un bon prétexte pour contacter un tel groupe. Moi, le sujet m’intéresse aussi. Etc. Ça discute toujours. Restez pas dans un discours commercial frontal. Où vous étiez intéressé par le même sujet que moi?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Intéressant, ça vous dirait qu’on discute? Est resté vraiment dans cette idée d’apporter de la valeur et simplement de vouloir rencontrer la personne. Deux êtres humains qui se rencontrent. Ils veulent discuter sans forcément vouloir vendre tout de suite derrière. Si vous êtes trop Bouchy, je pense que tout le monde reçoit des messages horribles sur lui tout le temps. Pas du tout personnalisé qui essaye de vous vendre des choses tout de suite. Déjà, ça ne marche pas et en plus, vous détruisez la relation pour toujours.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est à dire que si un mois après vous recontactée, personne ne le dira, c’est encore le relou qui m’a envoyé un message. Donc, vous détruisez totalement la relation que cette personne directement. Faites vraiment attention aux messages que vous envoyez parce que ça peut vraiment impacter votre crédibilité en tant qu’entreprise. Si vous contactez 300 personnes avec des messages qui ne sont pas bien faits, les gens se parlent et on dira à toi si je suis là, aide à contacter avec son message, etc.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Je me permets d’enfoncer le clou parce que c’est vrai que personne n’ouvre sa porte à un commercial, en règle générale. Et c’est vrai que chez Back to Business, on a prohibé le terme de vente. Alors oui, vendre désormais. Et du coup, c’est pour ça que nous, ce qu’on préfère créer, c’est créer, créer de la relation. Et donc, c’est pour ça que dans les messages embêtements avec la foule, je vous prie de m’excuser si j’ai coupé votre micro, alors je siouplait.

 

Les secrets de la réussite en prospection sur LinkedIn Sales Navigator

 

Est ce qu’il est possible de couper le micro, Marc?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Micro ouvert?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Oui, merci bien. Wait and see. J’en étais et c’est vrai qu’à écrire ces messages, quand on est débutant, on peut faire réaliser des mauvaises pratiques. C’est pour ça que nous, on propose un accompagnement de manière à améliorer votre copie. Whiting. Et pour ça, on a un coach de taille. Qui est Christophe Pitton, qui est également l’auteur de la méthode à la conquête de LinkedIn. Et c’est vrai que ce qu’on essaye de faire dans ces messages de prospection, c’est de piquer la curiosité de 200 prospects par rapport à la valeur ajoutée de son sujet, de manière à pouvoir créer la relation.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Et donc, c’est ce à quoi fait référence Jean-Baptiste d’éviter d’être chez Pucci, d’être trop direct et plutôt créer du lien de la relation. Parce qu’en fait, il faut, il faut voir à travers. Alors, je vais devoir couper les micros. Je vais voir comment on fait ça. Je suis désolé parce que ça.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Comment fait il que tu peux cliquer et couper le micro des participants? Donc, c’est OK, très bien.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Du coup, comme je disais en fait, il ne faut pas voir derrière. Chaque personne en fait une opportunité de vente, mais l’opportunité de rencontrer quelqu’un, de faire une connaissance et éventuellement de faire grandir, pas uniquement son business. Mais moi, je travaille beaucoup comme ça et je pense que parmi vous, il y a beaucoup de personnes dans le lot. Dans les personnes présentes qui ont pu voir la manière dont je travaille, ce n’est pas. Je ne vois pas à travers la personne uniquement une opportunité de vente, mais une opportunité de rencontre.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Et je pense que c’est véritablement la démarche altruiste que vous devez adopter lorsque vous êtes dans une démarche de prospection. On a vu avec certains personnes que je forme également que ce n’est pas forcément le terme, mais de mise en relation. Le but, c’est d’élargir son son réseau, son bassin d’audience. Ça peut aussi être ça, cette visée là. Je te redonne la parole.

 

 Augmenter sa force de frappe commerciale grâce à linkedIn Sales Navigator

 

Jean-Baptiste Effectivement, le paradoxe. Plus on arrive pour donner de la valeur de manière totalement désintéressée et plus derrière, il y a des chances de vendre. Donc, il y a un paradoxe là arriver de manière juste en donnant l’importance de la valeur, et c’est justement ça. C’est ce que je donne de la valeur sans rien attendre en retour. Qui le demandeur? Effectivement, l’équation qu’il faut essayer d’atteindre le bon message à la bonne personne au bon moment, donc le bon message.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est un travail d’écriture, de copier coller Ludovic et la bonne personne au bon moment. Ça va plutôt être exactement ce qu’on est en train de faire. La bonne personne, le critère est le bon moment. Ça peut être la participation à un événement. Ici, vous voyez, je tape regarder ce qui se passe. Voilà donc des événements dans la distribution commerce souvent webinaires pour en connaître un rien. Oui, c’est le 6 juillet. Si vous cliquez ici, vous faites participer à l’événement.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Ensuite, vous avez accès à la liste des participants. Et là, vous avez une opportunité en or de créer du lien parce que vous pouvez le dire. J’ai voulu participer à cet événement le 6 juillet. Moi aussi, ça m’intéresse. Pourquoi participer? Etc. Et là, vous pouvez créer de la relation et le facteur qui a en plus tout le reste, c’est ce facteur temporel. La personne va être intriguée. Il s’intéressait à moi, il a vu que je participais à un tel événement, etc.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Justement, il m’a contacté parce que je suis directeur commercial. Il y a plein de gens qui font tout le temps alors que ça crée du lien. Sur un truc, voilà un événement qui se passe bientôt, etc. Ça crée un sacré. Ça crée une opportunité assez sympa pour créer du lien. Et franchement, je vous invite quasiment à prioriser ce type d’approche basée sur le comportement. En tout cas, à exploiter au maximum. Et une fois que ce n’est pas illimité, il y aura beaucoup plus d’opportunités sur les titres, etc.

 

 

 L’art de la vente sur LinkedIn sales Navigator

 

Mais vraiment, creuser cet aspect. Evènement groupe parce que votre approche sera beaucoup plus personnalisée que simplement dire. Voilà, je vous contacte parce que j’ai vu que vous étiez et donc ensuite ça, je ne vais pas peut être trop rentrer dans le sujet, mais la chose à écrire une fois que vous allez ça, c’est d’extraire ces personnes potentiellement dans un fichier Excel pour les avoir chez vous ensuite. Et pour cela, vous pouvez utiliser un outil qui s’appelle Fantomes Booster.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Et qui va vous permettre de d’extraire plein de choses des profils, des groupes, des commentaires d’un post, des participants à des évènements, etc. Typiquement, c’est quelque chose que Ludovic enseigne ici dans sa formation. C’est un peu plus technique. Je ne vois pas rentrer trop dans le détail aujourd’hui, mais sachez que si vous voulez devenir propriétaire de cette donnée et après, pourquoi pas trouver des gens, lancer des messages, etc. Vous utilisez des outils qui vous permettent d’extraire.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

VoilĂ  pour la partie linguine recherche linking classique.

 

La différence entre LinkedIn « gratuit » et Sales Navigaor 

 

Je sais que toi, là, on a vu la version gratuite et tu accorde beaucoup d’importance. Tu voulais montrer à notre public un petit peu le différentiel qu’il peut y avoir entre la version gratuite et celle du navigateur. On est toujours dans une logique justement de précision parce que, comme le dit Didier Deschamps, c’est la précision qui nous permet de marquer des buts. Et du coup, du coup, on est très heureux que tu nous dévoile cette version payante.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Souvent, on hésite à adopter la version payante. C’est là l’enjeu. Jean-Baptiste n’a pas d’action chez nous. Que dis! Je vous promets, je devrais être et du coup, je te laisse nous présenter vraiment les vertus de cette formule au service, effectivement. Pourquoi et pourquoi prendre vraiment? La chose à retenir, c’est que si vous voulez faire, si vous voulez rentrer en contact avec des gens, commencez à faire de la prospection commerciale de manière sérieuse.

 Les avantages et atouts de Sales Navigator par rapport à LinkedIn ?

 

Il vous faut, et c’est quasiment indiscutable, parce que ça vous permet de passer à un niveau de personnalisation qui est beaucoup plus poussé et de faire ça sérieusement lending. La recherche classique, c’est bien pour débuter et tester Bonchampois.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Excuse moi, j’aurais été coupé parce qu’il y avait quelqu’un. J’ai fait une mauvaise manip. Est ce que tu?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Excuse moi, j’ai vu. Tu voulais pas que je parle de ça?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Excuse moi, j’essaie de manager les micros des participants.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Marche pas de soucis, donc. Je ne sais pas quand est ce que j’ai été coupé? Qu’est ce que je répète? La dernière chose entendue, entendu par le juge, justement, tu voulais aborder les limites caudines également.

 

Trucs et Astuces sur Sales Navigator – LinkedIn

Je te disais donc que c’est vraiment essentiel si vous voulez faire les choses sérieusement. La recherche classique, c’est cool pour débuter, mais si vous voulez faire les choses sérieusement, il faut absolument d’alligator 780 euros par mois et franchement, par rapport au je pouvais en retirer pas grand chose. Vous avez accès à toute la base de l’indice 700 millions de personnes et vous allez pouvoir rechercher vos clients potentiels de manière beaucoup plus précis. Donc, c’est vraiment un investissement que je vous invite à faire si vous voulez vous lancer de manière sérieuse dans la prospection et si vous voulez en faire une source principale de Google.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

La deuxième chose, c’est que l’indigne la recherche linking va vous donner des Stax. Non, pas top. Après les cinq premières pages, par exemple, si vous tapez directeur commercial au bout de cinq pages, vous commencez à avoir des gens qui sont ingénieurs, médecins ou maires ou d’être Correns. À voir la raison pour laquelle vous l’arrestation d’une dizaine de patients aux plans payants, ils n’ont aucun intérêt à rendre le moteur de recherche gratuit hyper performant parce qu’ils vendent un moteur.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Un moteur de recherche payant serait totalement pertinent de leur part d’améliorer un produit gratuit alors qu’il est un produit qui est beaucoup plus puissant.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Voilà, ça répond à la remarque de Valérie. Utile pour entrer sérieusement en tête. C’est une question de qualité de données. Donc, si on utilise forcément la version payante, on aura une qualité de données qui sera beaucoup, qui sera nettement supérieure que la version gratuite. Ayant fait l’expérience, je confirme tout à fait ce que vient de dire Jean-Baptiste.

 

Comment augmenter ses ventes grâce à LinkedIn Sales Navigator ?

Effectivement, si vous on va dire si vous faites une recherche, vous avez 500 personnes et vous regardez pas trop les résultats, vous allez contacter 500 personnes. Sur ces 500, il y en a 300 qui ne sont pas du tout dans votre tête. Un message du type contact, car vous êtes agent immobilier et vous envoyez ça à des directeurs commerciaux directeurs marketing complexe. La personne regarde le message. Qu’est ce que c’est que ça? Moi, c’est un peu ça le danger avec la recherche classique, avec ce que vous pouvez éliminer.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Et la deuxième chose qui est très dommage, c’est pas croiser les fils de contact et les films d’entreprise ne pouvait que chercher des personnes ou des entreprises, mais pas chercher des personnes qui travaillent dans des entreprises. Typiquement, si je vais chercher un directeur commercial dans une entreprise entre 11 et 50 employés, je ne peux pas le faire avec. Je recherche. Et donc, les avantages d’un recherche navigateur, c’est que il y a beaucoup plus de filtres et les résultats sont beaucoup plus précis.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Voila, je peux faire résonnances parce qu’il y a des personnes présentes, Léa et Lucie, qui ont vraiment des requêtes très précises. Alias et certainement d’autres personnes qui sont présents parmi nous. En fait, ce sont des personnes qui ont un terrain de chasse qui est tellement vaste que du coup, il est difficile de délimiter et de faire un travail qui soit sérieux. Et du coup, c’est vrai qu’il y a une nouvelle tendance dans le domaine du marketing. Qui est l’ABM approche qui compte beds management, qui consiste en fait à distinguer ces prospects selon leur niveau de conversion et la valeur à leur niveau de valeur ajoutée.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Du coup, l’idée, c’est d’adapter son son discours, sa manière à son approche, selon le potentiel que peut révéler le prospect pour vous. Et c’est ça en quoi c’est intéressant, c’est que ça ne va pas. Ça va vous permettre d’abord d’apporter une approche qui soit nuancée et qui soit pleinement fin avec des filtres que vous allez pouvoir reconnaître et de dire à Bastien, soit que ce soit le nombre de salariés, soit ce soit le secteur d’activité et d’avoir un discours qui soit toujours cohérent et aligné par rapport à ce que le prospect a envie d’entendre pour pouvoir le Koush, le toucher droit au coeur.

 La force de Sales Navigator dans vos cycles de ventes

 

C’est ça le but finalement, de la prospection et les avantages de ces deux filtres, ça va être de booster la précision de votre force de frappe.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Les recherches linking sont là pour implémenter des segmentations que vous avez auparavant faites sur papier ou dans votre tête. Il faut d’abord être très, très clair sur ce que vous cherchez parce que Linguine veulent simplement permettre d’exécuter ça et de chercher les personnes que vous avez déjà définies en amont avant même de faire une recherche. Il faut être très clair sur vos clients, vos différents types de clients potentiels et. Le serveur, simplement à chercher ces gens, mais d’abord, couchaient limite sur papier.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Quels sont les mots clés que je cherche? Quel type de boite? Etc. Ça ne sert à rien de faire une recherche thymidine. Si vous avez pas précisément défini votre personnage avant et défini votre personnage selon les critères de linguine, par exemple, je vous ai montré des mots clés, des filtres, etc. Alors que vous prenez vos clients potentiels et vous fassiez rentrer dans cette case. Créer une entreprise entre 11 de 50 employés, quels mots clés ils ont à leur titre?

 

Précision , pertinence et et usages des filtres pour booster vos ventes sur Sales Navigator

 

Quels mots clés ils ont dans leur profil? L industrie du travail, etc. Vraiment, ce travail? Vous prenez votre personnage que vous pouvez faire un peu classique. Voilà un bon client. C’est Pierre qui a 35 ans, il habite en région, etc. Faire rentrer ça dans le navigateur vous permet de faire beaucoup pour travailler de manière très concrète sur votre personnage, vous encourage à le faire dans le cadre de nos formations à utiliser Poste Personna. Ils ont une application tout à fait gratuite et qui permet de faire le portrait robot de vos personnages.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Et après? Enfin, comment dire de se projeter? Et le travail que je fais justement avec les personnes que j’accompagne, c’est de lire, c’est personna et de caler enfin. Comment dire de faire correspondre vos bailleurs personna avec la carte de lecture qui nous a offert par Linking? Et là, tout de suite, on arrive à faire ressortir des vérités, des données qui font qui émerveille les personnes avec lesquelles je travaille parce qu’elle voit tout de suite le potentiel que ça peut représenter dans le cadre de leur business.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Donc, n’hésitez pas à vous faire accompagner pour voir si vous avez des problématiques sur ces sujets.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Voilà effectivement ce que je disais au début. Ludovic, c’est 50 minutes pour penser au problème. 10 minutes pour les écouter. Là, c’est pareil. C’est vraiment prendre plus de temps à réfléchir. À qui sont vos clients? Que faire des recherches en ligne? Une fois, une fois que c’est clair, l’exécution derrière elle découle. Il y a beaucoup moins de problèmes, donc 16 navigateurs que vous allez vous aider à Percin facilement sur ces navigateurs, il y a en gros quatre principales.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Vous allez pouvoir faire des recherches de personnes en fonction de critères, vous allez pouvoir constituer des listes, aller dans les recherches, cliquer sur des gens et les mettre dans des listes. À part cela, des gens qui m’intéressent. Une fois que ces gens seront en cellule, vous allez avoir des alertes sur leur activité. Ça, c’est vraiment cool, surtout si vous vendez des produits qui sont assez cher. Vous avez vraiment créer une relation très personnalisée. Si vous allez une fois que vous mettez quelqu’un dans une liste, vous allez avoir des alertes sur ce qu’ils font et stats.

 

 

Apprendre Ă  utiliser Sales Navigator , LinkedIn pour augmenter vos ventes

 

Excellent. On appelle ça breaker. Des prétextes pour contacter des personnes typiquement à chaque fois que quelqu’un fait un post ou apparait dans les news. Leur l’entreprise a fait une levée de fonds. Ou alors il est sorti un nouveau produit, un nouveau service. Du coup, il y a un article à paraître ici. C’est génial parce que typiquement, je peux cliquer ici. Directement ActionAid, likez le poste, mette un commentaire. Et après, si je veux, je peux cliquer ici sur le profil des contacts de la personne.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Là, j’ai un excellent prétexte pour contrer la personne qui dit j’ai vu que vous venez de faire ce post. Voilà, le sujet m’intéresse beaucoup. Etc. Et en plus, là, on retrouve cette notion de timing. Voila, j’ai un co-fondateur et ici le contact. Pas en disant j’ai vu que vous étiez co-fondateur. Et si? J’ai vu que vous avez fait un post il y a 2 jours sur ce sujet, ça m’intéresse beaucoup. À votre avis?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

A quels messages les plus susceptibles de répondre? Celui, classique, qui dit Vous êtes si haut? Vous ne savez sûrement ce problème. Ou alors quelqu’un qui a vu son post, qui a rebondi dessus, qu’il a laquées, qu’il a commenté, qui en plus fait rire. Quand vous faites ça, vous augmentez grandement vos chances.

 Comment personnaliser ses messages pour mieux vendre sur LinkedIn Sales Navigator

 

Voilà ce que Jean-Baptiste est en train de présenter, c’est comment réaliser de la personnalisation de vos messages. De fait, le terme utilisé, c’est l’hyper personnalisation pour ceux qui n’auraient pas avant, donc, a utilisé le logiciel gratuit de LinkedIn. Et là, Jean-Baptiste vient de mettre en place. En fait, il est en train de commencer à nous présenter 16 navigateurs dans la version payante. Est ce que tu comptait nous montrer comment faire une requête? Enfin, comment?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Les requêtes se différencient entre la version payante et la version gratuite?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Bien sûr, ça arrive. Donc voilà, ça, c’est le moteur de recherche de Navigator qui va avoir plus de chiffres que celui. On va passer sur les filtres à vendre rapidement. Mots clés, ça vous permet de rechercher les mots clés dans le profil de la personne. Ça va surtout être utile quand vous cherchez des mots clés un peu cachés, un peu de niche, pas dans les titres personnes. Typiquement un robinet, robinetterie, salle de bain.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Des choses comme ça, personne ne va écrire robinetterie dans son titre, par exemple, par exemple, un gérant il a peut être écrit il a une boite de plomberie, etc. Il va écrire certains mots clés dans sa description. Pareil, par exemple. Je suis un directeur marketing et je fais du marketing offline, donc je parle de distribuer des flyers, etc. Personne ne va écrire ça dans son job. Le job, il est resté très générique, ça va être directeur, etc.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

J’aimerais jamais avoir vécu des choses très, très, très précises avec la recherche mots clés. Vous allez pouvoir rentrer dans le compte de la personne dans cette description de Job et aller chercher des mots clés. Ensuite, vous avez la géographie classique. Mettez de la région où vous voulez. Le niveau de relations toujours bien faire attention à 2 et 3 ici pour constater uniquement des gens que vous ne connaissez pas. Si vous cherchez des prospects dans une boîte précise, vous pouvez mettre une entreprise ici.

 Qu’est ce que l’hyperpersonnalisation des messages LinkedIn ?

 

Le secteur, ça va être le secteur qui est déclaré par les personnes sur leur profil. Donc faire attention parce qu’il y a des gens qui vont entrer le secteur de leur entreprise. Typiquement, moi, je travaille dans les télécommunications et télécommunications, mais il y a des gens qui vont confondre ça avec le département. Par exemple, le marketing dans le marketing. Il y a beaucoup de directeurs marketing de boîtes dans la métallurgie, par exemple. Un exemple au hasard.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Ils vont confondre saint. Avec le département, vous pouvez l’utiliser, mais faites attention sur tout ce qui est marketing, ventes, etc. Parce qu’il y a des gens, ça n’a pas vraiment leur industrie, ça, plutôt leur département, donc à utiliser avec précaution. Je ne recommande pas trop d’utiliser. Je recommande plutôt de passer par les mots clés. Parce que quand vous renseigner Industri, ce que vous voulez dire, c’est plutôt un mot clé. Mais si je mets construction, je veux qu’il y écrit.

 

Apprendre Ă  personnaliser les messages LinkedIn

 

En fait, qu’est ce que je veux dire par là? Ce que je veux dire? Qui a écrit bâtiment ou construction ou BTP? Dans la description de la personne, donc, autant être plus précis et mettre des mots clés. Que choisir? Ensuite, est ce que vous êtes si vous allez pouvoir croiser une recherche de personnes avec des critères d’entreprise? Typiquement, je peux choisir. Une telle entreprise? Et je peux. Choisir un titre en même temps.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Des suggestions? Vous pouvez choisir. Je peux croiser ces critères d’entreprises. Et de contacts. Ce qui est beaucoup plus efficace pour une recherche facilement entre deux entreprises que ce que tu peux appuyer dessus. Qu’est ce qui se passe dans l’entreprise?

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est nom que tu peux choisir une entreprise particulière si vous voulez absolument. Par exemple, le PDG d’une boite, cherchez ici. J’ai la recherche de directeurs commerciaux à la Société générale.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

D’accord. OK, je comprends mieux. Et moi, j’ai eu des difficultés par rapport justement la différenciation entre le niveau hiérarchique et la fonction, et ça a eu des grande influence sur le résultat de mes requêtes. Quel est ton expérience à toi? Est ce que ce qu’il faut jouer un peu avec, c’est ce qu’il faut introduire un niveau hiérarchique ou simplement utiliser la fonction.

 

Bien comprendre le fonctionnement de l’Algorithme de LinkedIn pour booster sa performance commerciale

 

Tout ce qui ne va pas être musclé, c’est Linking qui va essayer d’interpréter les choses avec des algorithmes assez complexes. Priorisées toujours les mots clés. Un mot clé, c’est concret. C’est un mot qui est écrit quelque part sur la page. Vous ne pouvez pas vous tromper, alors que là, c’est Linking qui va essayer un peu de deviner votre rang hiérarchique par rapport à d’autres titres. Et ils font ça dans pleins de langues. Et parfois, ils se trompent.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Typiquement, si je recherche ici au lieu de Mayte PDG. Ici. Là, typiquement, j’ai un directeur des ventes quand je mets le PDG alors que Schirmer cherche des PDG. Autant écrire PDG dans les titres directeurs ne sert à rien de dire je veux des gens ex PDG. Si je veux quelqu’un qui soit PDG. J’écrivais toujours priorisé parce que dans le titre, très généralement, vous avez la notion de hiérarchie. Vous êtes directeur de quelquechose, manageur, etc.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Généralement, les notions de hiérarchie sont déjà écrit dans le titre. Après, si vous avez un secteur où les gens mettent des titres un peu, très différents, très farfelus, effectivement, vous pouvez quand même vous pouvez. Comme moi, je vous invite à choisir si vous l’utilisez propriétaire, PDG et vice président et directeur. Avec ça, vous avez en gros les six jeunes m’écœure des entreprises, donc les gens qui ont le budget et qui vont potentiellement prendre la décision d’acheter votre service.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Ce que vous pouvez faire aussi, c’est exclure les choses et ça vous évitera, par exemple, d’avoir des stagiaires ou des gens en formation dans vos recherches. Ce n’est pas avec un stagiaire qui va décider d’acheter votre produit. Donc, ce que je peux faire, c’est à chaque fois que j’ai un filtre. C’est exclure les personnes en cliquant sur le petit bouton rouge. Eesti J’enlève tous les gens qui sont en stage ou en formation. Ça vous évite de contacter les gens qui n’ont pas de budget et qui ne sont pas les personnes qui sont des jeunes Makerere.

 

Comment construire constituer bassin d’audience sur LinkedIn ?

 

La fonction, la fonction. La fonction pareil. Si je cherche des gens qui ont une fonction de comptabilité, autant écrire comptable dans le titre, c’est beaucoup plus précis. Si je recherche quelqu’un dans les ressources humaines, autant écrire directeur de ressources humaines. Un titre pareil, c’est d’indigne, qui va essayer de deviner les fonctions, etc. Et si vous voulez vraiment être sûr que le mot apparaisse en portant le mot apparaisse quelque part dans le profil, comme ça la recherche de Claire Gizmo.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est pour ça qu’il n’y a pas ce mot là bas. C’est beaucoup plus binaire et beaucoup plus efficace de mettre dans ces zones un peu de flou en disant je veux des personnes qui font à peu près ça, etc. C’est là que, justement, vous allez mal viser. Vous allez envoyer des messages pas pertinents. Les gens vont pas vous. C’est limite. Moins vous avez de gens à la recherche, plus alcalis, plus vous allez avoir des réponses à rien d’envoyer un seul message.

 

Augmenter ses chances de vendre Succès grâce à LinkedIn Sales Navigator

 

Le même message à 2.000 personnes, donc pareil ici. À part dans les cas où vraiment pareil, vous avez des titres un peu bizarre. Votre industrie est assez complexe. Vous ne pouvez pas trop vous en sortir sans. Si vous cherchez des gens dans la comptabilité, écrivez simplement comptables. Donc, voilà les titres principaux. Après, si vous cliquez sur vos clichés en dessous, vous en avoir plus. Traînons école sa pareille en termes de design, Breker applaudira, on a fait la même école.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Si vous voulez chercher des PDG qui ont fait la même école que vous en même temps que vous, etc. Ancienneté dans le poste actuel, dans l’entreprise actuelle, ça peut servir si, par exemple, les directeurs qui viennent d’arriver, ils ont envie de bien se faire voir et ils ont envie de lancer de nouveaux projets, que leur arrivée soit synonyme de renouveau. Peut donc des gens qui vont pouvoir être payés des prestations, acheter des services, acheter des produits, etc.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Vous pouvez partir du principe que quelqu’un qui vient d’arriver dans une entreprise, c’est quelqu’un qui veut lancer des projets. Donc il y a un peu plus à même peut être, d’acheter des choses. Le type d’entreprise, ça dépend de votre business si vous voulez contacter des associations, si vous vendez votre service à des écoles ou cliquez sur établissements éducatifs. Ici, vous pouvez choisir aussi des sociétés cotées en Bourse. Des gens qui sont indépendants, etc. Typiquement, si vous visez, si votre produit ou votre service s’adresse à des indépendants ou des free lance, ça, c’est un bon moyen de sélectionner.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Alors ici, il y a appartenance à des groupes ou mots clés dans les postes, ça, ça ne marche pas beaucoup. Pour l’avoir testé, ça marche très peu. Je vous conseille pas de les utiliser pour le coup limite. La recherche groupe sera mieux sur ligne classique. Recherche groupe personnalisé, ça ne marche pas des masses. Ça va plutôt vous servir justement sur les recherches que les recherches. Comportement?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Oui, et ça change tout parce qu’on approche pas mener une PME de la même manière. En fait, seul ce navigateur permet de pouvoir avoir un focus très précis par rapport à des critères et qui, encore une fois, permettent de développer une approche qui soit la plus nuancée possible et qui vous permettent de vous distinguer et de matché avec votre future prospérité.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Effectivement, plus plus vous découpaient, plus vous allez être précis, plus vous allez avoir de réponse. Et comme Ludovica dit on approche pas quelqu’un qui est indépendant, comme quelqu’un qui a des employés, comme une boite du CAC40, qui essaie de segmenter au maximum et de créer un message par audience.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

D’autant plus, je me permets juste encore une remarque qu’on n’en a pas parlé. Mais c’est vrai qu’il y a de nouvelles limites. Linking qui sont qui sont arrivés et désormais, on n’a plus la même mansuétude, la même, les mêmes possibilités qu’il y a quelques semaines encore sur LinkedIn. C’est vrai que désormais, je crois qu’on est aux alentours d’une centaine de demandes de contacts par mois, par profil, ce qui signifie que votre votre bande passante, votre force de frappe par profil et finalement, a été grandement réduite.

 

Le Growth Hacking sur LinkedIn Sales Navigator

 

Et donc face à ça. Encore une fois, le gosse acteur, face à une problématique, essaye de trouver des solutions et l’une des solutions qu’on met en avant est qu’on suggère. C’est justement d’augmenter la qualité de votre prospection en faisant de l’hyper personnalisation et trouver les atomes crochus. Grâce à ce type de recherche pour créer et créer du lien et remporter la conversion, c’est le moment ou jamais d’employer les différentes techniques que nous apprend aujourd’hui Jean-Baptiste.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Effectivement. l’Impact de ça, c’est que avant, on pouvait se permettre d’être un peu plus large, un peu moins rigoureux sur le ciblage, parce qu’on avait plus de cartouches entre guillemets à griller. Aujourd’hui, vous avez 100 invitations par semaine. Il y en a beaucoup moins. Avant, c’était 100 par jour. Il y a beaucoup moins de cartouches à griller, donc utiliser au mieux, ça veut dire que là, si je regarde pas, je prends les 3000 personnes, je dis au pif.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Imaginons que je prends 1000 personnes sur 1000 personnes, dont de 500 ne sont pas du tout dans ma cible. Si je j’ai un outil pour envoyer des invitations, des messages, etc. Ça veut dire que je perds 5 semaines, 5 fois à envoyer les invitations des messages à des gens qui achèteront. J’allais en cru 5 semaines. C’est vraiment énorme en termes de temps de business. Soyez précis sur l’orientation parce qu’aujourd’hui, sinon, vous perdez du temps, l’argent et du focus et vous parlez pas aux bonnes personnes, donc vous apprenez rien.

 

ABM – Account Based Management – Comment le déployer dans votre structure via LinkedIn ?

Voilà donc ça, c’était la recherche de prospects ou par critères. Je vais vous montrer la meilleure pratique en gros sur ce navigateurs. La meilleure technique à faire pour avoir de bons résultats. Cette technique, c’est justement l’ABM parler du Dauby juste avant Accumbens Marketing, qui va vous permettre d’abord de viser les entreprises. Que vous souhaitez contacter et ensuite chercher les sujets de Makerere dans ces entreprises. Phase 1. Je regarde les entreprises avec qui je veux travailler. Phase 2 Je recherche les six jeunes en entreprise ici.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Justement, on peut faire la même chose. Je veux bien montrer, mais avec la recherche de compte. Donc là, on va chercher les boîtes et là, donc on va faire une recherche classique, donc on va regarder sur la construction, par exemple. Je veux des entreprises dans la construction des entreprises un peu plus, un peu plus grosse croissance. Ce qui est intéressant, c’est la croissance. Croissance des effectifs. Pour voir si une entreprise est en hyper croissance ou au contraire, vous allez pouvoir choisir.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Typiquement.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

C’est hyper intéressant.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Voyez que vous, les entreprises qui sont de moins de 100 à %100. Moi, je ne veux pas d’entreprises qui sont entrain de licencier. Des gens qui ne vont pas ne vont pas acheter leur solution. Donc je veux prendre des gens qui sont bonne croissance entre 50 et 100 pour cent de croissance. Ici, j’ai une liste de boîtes qui sont en train de grandir, qui génèrent du chiffre d’affaires, qui ont vraiment du budget pour acheter ma solution. Chiffre d’affaires annuel, ça, je vous conseille pas.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est très peu précis. La donnée de nature ne sont pas perchoirs pour aller récupérer la donnée d’affaires, etc. Ça limite à aller chercher sur Société Info des données légales pour être sûr. Mais ça, c’est pas très, très fiable. Technologie utilisée, ça, c’est pas fiable du tout non plus. Alors il y a des gens, par exemple. Typiquement, si vous vendez des choses à des commerces, des commerces, ils sont souvent des choses.

 

Comment analyser les performances d’une entreprise via LinkedIn Sales Navigator

Ils ont souvent des logiciels pour pouvoir mettre leurs sites. Les plus connus, c’est Shopify, par exemple. La moitié des commerces sont Shopify. Donc, si vous voyez qu’une entreprise utilise Shopify, c’est sûrement eCommerce. Vous le commerce, donc là où vous pouvez en plus message en disant j’ai voulu utiliser telle technologie, etc. C’est pareil. C’est pas la bonne. C’est pas le bon support pour ça. Il y a plein d’autres, peut être Ludovic.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Vous en parlez après? Ce n’est pas la bonne chose. Je vous conseille là dessus. C’est vraiment Lathuy. Le secteur, la localisation, le nombre d’abonnés. Ça, clairement, vous n’avez pas à segmenter l’audience selon 100.000 abonnés, ça ne sert à rien. Je vous conseille. C’est croissance, taille, secteur et mots clés. Typiquement, si vous êtes sur HT BTP à. Tourbé.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Les joies de l’informatique, c’est l’effet des mots on appelle pas le BTP.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Parce que le Web BTP, c’est un terme, une terminologie franco française. Peut être, non.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Il faut savoir aussi que c’est aléatoire. En ce moment, ils font beaucoup de tests, ils changent un peu l’interface, etc. Mais bon, écoutez donc, je vous conseille les mots clés. Là, ça ne marche pas. On ne va pas l’utiliser. C’est pas grave. On va reprendre la recherche d’avant et je vais vous montrer comment on fait l’ABM avec les secteurs. Bon, là, ce que je vais faire, c’est qu’ici, j’ai 900 personnes et si je veux, et ça pour l’instant, c’est manuel.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est compliqué, mais il faut prendre le temps de le faire. C’est aller regarder les boîtes. Et pouvoir qui genlis, contactez moi, je peux les sélectionner comme ça. En soi, je suis assez large et shakedown tout ici et après je vais les enregistrer dans une liste et c’est justement les mettre dans une liste qui va vous faire avoir des alertes comme je donne trop de talent. Ah d’accord! La screens de compte et je l’appelle par exemple le.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Dans la même entreprise, dans l’immobilier. Voilà, après le parcours de cette recherche et ajouté autant que je veux, d’accord, alors je sais que sur la version gratuite, on a un nombre de recherches limité. Sur 16 navigateurs, on peut rechercher toute la journée autant d’informations qu’on le désire.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Effectivement, il n’y a pas de, il n’y a pas de limite, il n’y a pas de limite, il y a seulement des limites dans ce que vous pouvez visiter comme page par jour. Ce sont principalement des limites contre les robots. Manuellement? Vraiment, aucune limite sur ce navigateur. Après, si vous utilisez des outils pour prendre cette donnée et la mettre dans un fichier Excel comme par exemple, là, vous allez être limité sur le nombre d’entreprises ou de personnes qui pouvaient extraire la méthode avec cette recherche.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Pas d’accord.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Et donc, une fois que vous avez votre liste ici. Vous avez, vous pouvez avoir accès à vos listes ici. Si j’ai la même entreprise dans l’immobilier et voir que toutes les entreprises sélectionnées sont là. Je peux faire pareil avec des personnes. J’ai tout, je peux mettre des personnes dans une liste et avoir des alertes sur. Présente J’identifie comme si j’identifie personne. Il faut absolument que ce soit mes clients parce que dans le secteur, je sais que si je travaille cette entreprise, toutes les autres vont suivre parce que c’est l’entreprise qui est le leader.

 

Comment faire des requêtes sur LinkedIn Sales navigator pour détécter de nouveaux clients projets

 

Et si je dis aux concurrents que je travaille avec Danone, par exemple, tout le monde, bien sûr, parce que c’est un grand nom et que ça va tirer, en fait tout le reste. On pourrait mettre un peu les meilleurs aux meilleurs clients potentiels pour les mettre dans une liste. Avoir des alertes comme ça, c’est travailler au corps jusqu’à ce que vous ayez exactement de la même manière qu’on a fait une liste de comptes. On peut faire une liste de prospects.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Et du coup, être focus parce que finalement, une liste de compte. Quand tu fais une liste de comptes dans ta des alertes suite à des informations divulguées sur les pages professionnelles et les listes de personnes, ça va être des informations qui vont être divulguées par les personnes et finalement, n’arrivera jamais à convertir une entreprise. Mais c’est toujours une personne dans une entreprise, ce qui est plus précieux. J’ai l’impression, c’est des listes de personnes, un coeur de cible.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Voilà qu’on a réussi à identifier et qu’on va suivre comme un peu sur tweeter et avec lesquels on va essayer d’interagir pour les séduire au mieux. En fait, si j’ai bien compris la logique de travailler, effectivement, le but, le but, c’est de se démarquer. Sachant que aujourd’hui, il y a plus de gens qui utilisent des outils qui font un peu n’importe quoi, n’importe quoi, avec de plus en plus, si vous faites pas le travail, d’être noyé dans la masse des messages.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Bonjour avec le mauvais ou le mauvais job, etc. Il faut sortir de la masse comme on sort de la masse et en étant plus personnalisé que les autres. Et justement, ces alertes là, je n’ai pas personnellement des messages de personnes qui me disent J’ai vu ton post il y a deux jours, c’était cool. On ne reçoit pas tous les gens. Donc directement, quand quelqu’un a un minimum intéressé à vous, au moins vous lui porter de l’attention.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

C’est une manière de se démarquer effectivement dans les alertes et les alertes sur les personnes via les alertes sur les comptes. Après, pouvez vous servir d’une alerte, par exemple si vous avez un prospect qui est identifié dans votre tête et vous voyez sans sa boîte ici ou ailleurs? Ah là là, ils ont été mentionnés dans les news. Je vais aller parler à mon prospère. Une maison à Haitiens avec ta boîte a été mentionnée dans l’actualité hyper cool de nouveaux produits high breaker, parcellisation, se démarquer de la masse, obtenir plus de réponses.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Et donc, à quoi ça sert aussi de faire une liste d’entreprises? Y’a un truc que je ne voulais pas montrer, c’est une liste personnalisée. En fait, cette méthode vous permet d’identifier des sujets de m’écœure dans une liste d’entreprises que vous avez constitués juste avant, comme faire dans l’immobilier. Là, ce que je fais, c’est que je vais dans compte et je vais choisir mes entreprises dans l’immobilier. D’accord. Et là, par magie, j’ai tous les gens qui travaillent dans ces entreprises.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Ici, tous les employés d’une entreprise que j’ai sélectionnée auparavant, ils sont là. Maintenant, qu’est ce que je fais toujours? On n’oublie pas hyper important d’exclure les gens de son réseau. Et après, on va pouvoir aller chercher ma personas, mon client potentiel. Dans ces entreprises là, par exemple, je veux tous les PDG. PDG. Voilà en juste en créant une liste et en écrivant Simyo dans le titre. J’ai tous les signaux des entreprises que j’ai sélectionnés.

 Construction d’un fichier de prospection qualifié sur LinkedIn 

 

C’est allé un peu vite pour moi, peut être que ça allait très vite pour vous également. Est ce qu’il est possible de ralentir, de refaire le jeu? Il y a quelque chose que je n’ai pas intellectuellement intégré. Les parties étaient parties de quoi? C’est quoi ta base de départ? Les entreprises dans l’immobilier, c’est une liste. C’est la liste des entreprises que tu avais sélectionnées au préalable.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Effectivement, je refais le process. Le but, c’est de partir d’une recherche d’entreprise. Résultat des comptes, ça, c’est une recherche entreprise. D’accord. Après, vous mettez des critères.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Oui, oui, je me souviens.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Oui, vous cliquez sur enregistrer dans la liste et vous pouvez ajouter une liste existante. Ou alors créer une liste de comptes. Ensuite, une fois que vous avez fait ça, là où vous avez sélectionné les boîtes, voilà. Moi, je veux bosser avec cette boite de cette boite de boite. Vous avez une liste d’entreprises avec laquelle vous voulez travailler. Ensuite, cette entreprise va apparaître, cette liste d’entreprises va apparaître ici. Si vous cliquez là où vous allez avoir accès à toutes les entreprises que vous avez sélectionnées.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Ensuite, une première étape?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Oui, c’est comme un tamis, c’est comme c’est comme si nous, on a appris là, dans les premiers, les premières parties à faire une requête, en fait avec la version gratuite. Et là, c’est comme si tu passais à ton fichier dans deux tamis, dans deux filtres ou deux. Oui, comme comment on voit deux tamis différents pour retenir vraiment que l’essentiel que le meilleur connecteur.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Effectivement. Parce que si vous en faites, si vous a, il y a aussi des défauts sur son navigateur. Si vous cherchez, par exemple, en moyenne, il y aura des gens qui ne correspondent pas à vos filtres dans les recherches. Donc, pareil si vous tapez. Si vous allez sur la dernière page, vous allez voir que vous vous trouvez avec des gens qui ne sont pas du tout. Super cette technique là. D’abord, identifier les entreprises.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Déjà, ça vous force à faire le travail de l’entreprise. Quelle typologie d’entreprise? J’ai envie de travailler et ensuite identifier des personnes qui ont du budget. Qui sont ces jeunes Makerere à l’intérieur de ces entreprises? Juste en mettant votre. Ça vous permet de drastiquement réduire le nombre de mauvais prospects dans votre.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Je pense que tu es la meilleure personne pour parler justement du fait que ça permet d’épargner au maximum les commerciaux et de leur donner afin d’alimenter leurs pas commerciaux avec uniquement de la donnée qui soit la plus pure et la plus la plus pertinente possible. OK, Super Basser, c’est aujourd’hui, c’est tous. Toutes les personnes qui ont de l’expérience avec ces navigateurs aujourd’hui utilisent. Cette technique pouvait tenter des recherches sans ça. Si finalement l’entreprise importe peu, c’est surtout, par exemple, je parle des free lance des indépendants.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Si votre cible est indépendante, c’est peut être pour vous de faire ça. Mais si vos clients sont des entreprises, si vous êtes dans le but Thobie, là, ça vaut le coup et vraiment, ça va. Ça va augmenter beaucoup. La qualité de vos recherches, pour vous dire, est un logiciel qui va mesurer la qualité de vos recherches. Et sur les recherches qui sont faites avec cette technique, on met entre 80 et 100 de validité alors que sur les autres, on peut descendre à 50%.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

D’accord et justement, est ce qu’on arrive là? Est ce que c’est le point ultime où on met en place Batta Solutions et va bootes pour que? Comment est ce qu’on l’agence, par rapport à ce que tu viens de nous montrer? Comment est ce que l elle apporte de la valeur ajoutée? Elle sublime le résultat qu’on vient d’extraire.

 Comment transformer un CSV LinkedIn ?

 

Alors effectivement, de nous, on va intervenir quand vous êtes content. Avec votre recherche, vous voulez la mettre dans un fichier Excel? Voyez ici, j’ai un bouton. Extract Bootes. Out! Et si Jean-Coutu? Je vais aller chercher la route et j’ai juste à nommer ici des signaux immobiliers. Et hop! Là, je vais lancer un robot qui a ma place. Extraire. Venir extraire ça et mettre dans un fichier et je vais récupérer. Toutes les personnes qui sont dans ma recherche.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Dans un fichier. Je peux télécharger ici. Et comme ça, vous avez la donné un fichier Excel et après, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Dans un outil groupe, les donner un autre logiciel pour trouver Lucibel, par exemple et ensuite Windows lui même. Ou alors médecin dans un outil l’indigne. Ça lui parle aussi bien des outils qui permettent d’envoyer des messages automatiquement. Je veux éviter le jour d’envoyer un message. Trois jours après, envoyer un message, la semaine d’après, etc.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Un peu automatisé.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Voila juste une petite parenthèse parce qu’on cherche de plus en plus à se détacher de l’automatisation. Et donc, il faut savoir que ces sujets existent et que ces solutions existent juste pour distinguer. Parce que là, aujourd’hui, Jean-Baptiste nous présente un robot qui, lui, n’a pas du tout la même fonction d’automatisation. En fait, allusion Jean-Baptiste, lafonction d’Éva. But de purifier encore une fois cette donnée pour récupérer la queue de la donnée qui soit, qui soit qui soit pertinente.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Comme le soulignait, il existe en fait énormément d’outils pour faire de l’automatisation. Mais ça n’est pas forcément très, très, très pertinent quand on s’adresse à un CIO d’envoyer un message automatisé parce que c’est très difficile de créer de la personnalisation, de trouver des variables qui vont nous permettre d’automatiser ces messages. Donc, c’est bien de savoir comment ces outils existent, mais aujourd’hui? Back to business. On est sur le développement d’une solution qui soit entièrement économique, sociale et solidaire et qui vise à créer de l’emploi dans un des pays en voie de développement.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Et donc, l’idée? On travaille avec un partenaire qui vise, qui encadre des femmes situées dans les pays en voie de développement pour leur donner ces micro tâches à réaliser. On imagine qu’on retire cette base de données qui a été réalisée par Jean-Baptiste. Et vous, nous la transmettez, nous. On forme ces femmes à bien connaître votre sujet, bien connaître vos éléments de langage, vos valeurs, etc. Et elles vont prospecter en votre enfant, en votre nom.

 

Les clés pour réussir à créer un fichier de prospection qualifié

Elles vont écrire le message de prospection avec un niveau d’hyper personnalisation qui dépasse toute forme d’automatisation et avec un niveau de français vraiment époustouflant et surprenant. Et chaque message est unique et il s’adresse à au prospect en question de manière à pouvoir matché et à décrocher le rendez vous qualifié. Et du coup, les répercussions. Parce que, dans le mot ce chèque selling, il y a également le mot social. Et c’est vrai qu’en France, on a une définition particulière qui est la répartition de la richesse.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Le social en France, c’est avant tout ça et je pense que c’est aussi la force de notre héritage historique. Et aujourd’hui, on est fier d’être leader sur ce sujet, sur ce sujet et d’essayer de créer de l’emploi, de créer de la richesse autour de ces techniques de prospection. Parce que c’est vrai que ça manque. Outre Booth, qui a vraiment sa fonction à part, qui est la purification et de faire du travail de qualité et d’éviter de spammer, cela a des vertus à la fois écologiques et non non d’éviter de charger mentalement vos prospects avec des choses inutiles pour s’adresser uniquement à des personnes qui pourraient avoir un intérêt et éviter la casse.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Mais d’un autre côté, on fait l’automatisme aussi à énormément de défauts. On s’en est rendu compte qu’on forme les personnes sur l’automatisme parce que c’est important de maitriser ces sujets. Mais sachez qu’on est en train de pousser et développer en fait, une toute nouvelle solution pleinement humaine, pleinement, pleinement éthique et qui pourrait faire toute la différence dans le cadre de votre prospection. Voilà, ça me semblait important de le souligner parce que c’est vraiment l’automatisme en plus, avec les contraintes qui sont apparues sur LinkedIn, ont énormément de défauts au final.

 

 Les limites de l’automatisation sur LinkedIn Sales Navigator

 

Donc plutôt faire quelque chose à la main. Et ce que je vous propose de faire, c’est faire ce travail en fait et essayer de récupérer une base de données de la purifiées au maximum et de faire des messages à la main. Ça prend VB.NET, ça prend du temps. C’est pour ça qu’on vous propose de vous vous envoler cette épine du pied en apprenant à vous connaître et envoyer en. Mais vous allez voir que c’est très intéressant d’essayer d’apprendre à connaître quelqu’un à travers la lecture de son profil LinkedIn et de créer la rencontre.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

C’est absolument là dessus qu’on essaye de se positionner désormais. Voilà ce que tu voulais encore nous montrer des choses. Est ce que vous aviez des questions parmi les participants? Des choses que vous n’aviez pas forcément assimilées? Un remerciement de la part de Valérie? Si vous avez encore des questions sur les plans technique, n’hésitez pas à les poser. C’est le moment. On n’a pas tout dévoilé. Ce n’est pas une formation complète, donc n’hésitez pas à nous prendre par la main pour vous montrer les automatismes.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

C’est ça qui vous intéresse ou cette solution de prospection totalement et entièrement éthique, sociale et solidaire. Et puis oui, toi, Jean-Baptiste, c’est ce que tu voulais rajouter que ça paie. J’ai l’impression que ça fait beaucoup à digérer d’un coup. Il y a beaucoup de choses à connaître. Après, il y a un petit peu, on va dire un coup d’entrée au début qui pas forcément obtenir. Vous voulez tout de suite, etc. Mais après, après quelques quelques heures.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Une fois que vous maîtrisez assez bien, vous connaissez les rouages. Vraiment, ça peut vraiment faire la différence. Pour trouver vos clients, y a un petit test intermédiaire technique et un peu de bidouillage. Début. Mais l’investissement en argent et en temps, il vaut vraiment le coup. Parce que derrière, on doit pouvoir faire des centaines de clients potentiels ultra facilement. Et en plus, si vous utilisez un de derrière, vous avez vous cleaning automatique ça ici?

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Exact. Match, c’est quoi? Nous, on dit parfois en fait, les gens qui sont à votre recherche ne marche pas vraiment avec les filtres que vous mettez. Par exemple, si je mets PDG dans l industrie. Parfois, je vais pas avoir des PDG. On analyser votre fichier et on va s’assurer que y’a vraiment que les gens qui correspondent à vos chiffres dans votre recherche. Vous pouvez voir qu’il y a 77% des gens qui ne correspondent pas à 23%.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

L’appareil Je me suis économisé une semaine et calc d’habitation sur des gens qui Thabane en Belgique. Et aussi sur la donnée, c’est important d’avoir une donnée propre sur. Des fois, les noms, les prénoms et les noms d’entreprises. Il y a des émoticônes, ils sont écrits en majuscules à la fin des entreprises, a écrit Hérel S.A.S. La dénomination juridique, ça ne fait pas des choses que vous devez garder dans votre dans votre base de données. Ça, c’est des choses qu’on va nettoyer automatiquement.

 Comment purifier un fichier de prospection via LinkedIn Sales Navigator ?

 

Si vous pouviez voir qu’on a nettoyé environ 600 cases dans votre Excel, tout ça, ça vous fait plusieurs, plusieurs heures de nettoyage de palettes. Tenez, économisez avec outils simplement pour terminer, je vous montre un peu la donnée récupérées. Ça, c’est clair pour vous le rendu final. Et voilà donc fait, on va vous dire dire si le prospect image avec vos fichtrement ici, a écrit Yes Cuno. Et après récupérer un Excel très, très propres, voilà le nom, le prénom, la position de mon entreprise, le site web, la localisation s’ennuierait, l’indigne, son industrie, etc.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Le nombre d’employés précise dans la boite la fourchette d’employés, le nombre de connexions. Plein, plein, plein de données qui vous permettent d’envoyer des messages personnalisés. Et ensuite derrière. Si vous voulez trouver les email de ces prospects pour l’envoi des emails, je vous avez vu sur l’Indy n’excédera, vous avez juste à cliquer ici. Et en utilisant un autre service qui s’appelle Recontacte et qui lui permettra de connecter directement en contact en un clic, vous avez tout volé dans 16v et un deuxième clic, vous trouvez les emails de ces personnes en deux clics, vous avez constitué un fichier de clients potentiels avec leur email que vous pouvez donner, par exemple, à votre commercial Bertrand.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

VoilĂ  tout ce petit instant.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Non, mais ce n’était pas non plus un instant pub et surtout, on voit tout de suite la valeur ajoutée de la solution imaginée 23 ans jeune. Non seulement la frustration parce que la prospection, il n’y a pas un métier plus ingrat que la frustration. Je sais, j’ai été une sale sells pendant deux ans dans une boite de cybersécurité et déportent. J’en ai jamais mangé des shorts. Je m’en suis fait couper pas mal. Et du coup, si on m’avait pu m’épargner, rien que 23 pour cent de ces réponses négatives ou de ces appels non aboutis serait très largement augmenté.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

En fait, mes performances déjà Rimka à l’échelle individuelle, pour la personne qui fait de la prospection, ça a déjà un impact. Voilà qui permet d’améliorer ses performances pour tendre vers un vers un meilleur épanouissement. Et puis après? Imaginez aussi 23% Basser de son temps de travail. Combien et combien vous coûte? Et ça, ça vous permet de faire une économie de 23% de ressources rien que sur le plan financier. Donc, on voit tout de suite la valeur ajoutée.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Et surtout, en fait, ce n’est pas une simple voyez en un clic fait quand on a mis en avant cette web démo en disant Construisez votre fichier prospects clients en un clic. En fait, c’est ce là qui est magique. C’est le clic d’Eva Boot qui permet de faire la différence et de faire des vraies économies d’échelle et des vraies économies d’énergie sur le plan mental et humaine, qui sont qui sont non négligeables. Moi, je, moi, je vois tout de suite l’intérêt de travailler, de travailler avec cet outil, bien entendu, comme on a pu le voir dans l’ensemble du déroulé.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Ça intervient donc en dernier, en dernier maillon, après qu’on ait réussi à effectuer l’ensemble de ces requêtes. C’est pour ça. C’était un plaisir de devoir voir représenter l’ensemble de ce sujet, de la technicité qu’il y a derrière. Et encore une fois, n’hésitez pas à venir vers nous pour nous nous demander si encore des problématiques à votre niveau pour avancer sur ces sujets. Jean-Baptiste, dont fait partie l’équipe. Il est également formateur et il pourra, à titre individuel, vraiment vous répondre à vos questions de manière très pragmatique et très précise.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Voilà, tu laisses le mot de la fin, Jean-Baptiste. En tous les cas, moi, je te remercie véritablement pour la qualité de ton, l’intervention, ta présence et ton enthousiasme. Oui, ça me fait très plaisir de bosser avec toi. Je te laisse, je te laisse la main pour clôturer cette démo avec toi.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Merci beaucoup, Ludovic, m’avoir invité. Merci à tous. J’espère que tout était clair, comme j’ai dit. Ça fait quand même beaucoup à professés d’un coup, vraiment, de manière d’aller et de mettre les mains dans le cambouis. Vous verrez qu’après quelques heures, vous obtiendrez déjà des résultats assez cool. Et si vous avez n’importe quel moyen des questions sur d’alligator ou sur la route ou sur le site, y’a plein de vidéos, de tutoriels pour apprendre à maîtriser l’outil.

 

Ludovic Albisser – CEO de Back to Business

Si vous voulez aller un peu plus en profondeur sur comment utiliser l’outil, vous allez voir un tutoriel détaillé pour commencer à obtenir des premiers résultats assez rapidement avec. J’espère que vous avez passé un bon moment.

 

Jean-Baptite Jézéquiel – CEO d’Evaboot

Moi, en tout cas, j’ai passé un excellent moment. Jean-Baptiste Merci beaucoup. Dès lundi, je serai. Je serai d’attaque dans les starting blocks pour mettre tout ça en application. D’ici là, je vous souhaite à tous un excellent week end. Merci à tous pour votre présence et participation et bientôt pour les prochaines rencontres de la croissance. Bonnes vacances à tous. C’était la dernière rencontre de la croissance pour cette fin de semestre. Merci à vous.

 

Bags

In vulputate felis vel odio porttitor lobortis. Vivamus interdum efficitur leo, quis dictum lectus. Fusce convallis risus non lectus aliquam malesuada. Vestibulum vehicula, felis ac porttitor viverra

New Mens Trends

Praesent purus sem, ultrices sit amet gravida vel, semper ut metus. Praesent porttitor mi nec neque venenatis volutpat. Suspendisse odio quam, consectetur et leo ornare, ornare vulputate massa. 

Popular Outfits

Nulla eleifend scelerisque vulputate. Mauris lobortis a mauris eu convallis. Morbi vulputate nisi eget maximus vehicula. Vestibulum mattis consectetur.

Academy Hampton Linen Shirt
Twist Top from Privilege
Zodiac Satin Slip Dress
Atmos Delilah Ruffle Playsuit

Create Your Own Style

Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae. Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur.

Shop the Sale

Nulla eleifend scelerisque vulputate. Mauris lobortis a mauris eu convallis. Morbi vulputate nisi eget maximus vehicula. Vestibulum mattis consectetur.

New Summer line

Get 20% Off

Bussiness Casual

Buy 2 Get 1 Free

Daisey Dress by Kaja Clothing
JAG Freedom Embroidered Blouse
Lyle Vintage Leather Holdall
Gabardine Trousers by Sherman

Latest News

Vestibulum mattis consectetur ligula, id suscipit quam dapibus vel. Maecenas molestie, enim sit amet suscipit imperdiet, justo diam semper leo.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.